Conditions et limites de la Promesse de Satisfaction Nokian Tyres
1. Validité
Les pneus devront être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat.
La preuve d’achat originale sera demandée.
La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.
Le chiffre huit (8) – ( le chiffre sept (7) pour la gamme été ) devra être intégralement visible sur l'indicateur d'usure DSI (Driving Safety Indicator), et ce, sur tous les pneus.
Le client devra remplir le formulaire de retour avec le revendeur.
La Promesse de Satisfaction Nokian Tyres est valable pour des pneus achetés chez un distributeur de pneus Nokian Tyres participant au programme.
Les pneus devront être retournés au revendeur auprès duquel ils ont été achetés.
2. Pneus de rechange
Le train de pneus de rechange choisi par le client doit avoir la même taille que le train de pneus retourné, ou être au moins destiné au même véhicule et la même jante.
En cas de retour, le train de pneus devra être changé par des pneus Nokian ou des pneus concurrents de même saison (été contre été et hiver contre hiver).
Si le client opte pour un nouveau train de pneus plus cher que l’original, il devra acquitter le surcoût.
Si le client opte pour un nouveau train de pneus moins cher que l’original, il se verra remboursé la différence.
Le montage et l'équilibrage des pneus de remplacement sont à la charge du consommateur.